Nos enseignants sont là pour vous accompagner

Frederic RegardFrédéric REGARD s’impose dès 1983 à la Manga aux cartes européennes. Il devient ensuite N°1 français en 1987 et trois fois vice-champion de France. Il joue le circuit européen notamment en 1994 où il réalise 3 tops 15.

Tous circuits confondus Frédéric collectionne pas moins de 50 tops ten. Il fut également finaliste de la Dunhill cup en 1988.
A l’issue de sa carrière il décide d’enseigner et commence au golf de Fourqueux avant de rejoindre le club du Lys Chantilly. Titulaire du BEES 2ème degré, il devient en même temps entraîneur de la Ligue Picardie.

Pendant toutes ces années de circuit il a acquis une expérience incomparable. Il est notamment un fin spécialiste de la stratégie au point qu’il s’est fait une spécialité de la préparation des fameux carnets de parcours (si importants au plus haut niveau). Même si sa compétence, dans tous les domaines, correspond bien aux joueurs plus aguerris, ne croyez pas qu’il ne soit pas capable de se mettre à la portée de tous.

Pour toute demande de renseignement, contactez Frédéric REGARD au 06 60 05 84 53 ou frederic.regard.golf@orange.fr


FullSizeRenderHugues GIVRE devient champion de France amateur espérance en 1986. Il décide ensuite de préparer son diplôme d’Etat en suivant la formation de l’école fédérale de Vichy. Originaire de Chantilly, Hugues rejoint naturellement le club du Lys Chantilly qu’il n’a plus jamais quitté.

Passionné par le jeu il remporte 2 fois le championnat Pga Paris / Ile de France / Picardie et faillit gagner le championnat de France des enseignants en s’inclinant de 2 petits points.

Depuis plusieurs années il est entraineur de la ligue de Picardie. Hugues fait ce métier avec beaucoup de passion et de patience. Fin connaisseur de la mécanique et de la technique il saura vous faire progresser et vous faire apprécier le jeu de golf.

Pour toute demande de renseignement, contactez Hugues GIVRE au 06 08 60 94 53 ou hugues-givre@orange.fr


IMG_4371Guillaume MALLET est le plus jeune des 3 professionnels de Golf au Club du Lys Chantilly. En 2004, il passe professionnel et participe à l’Alps Tour. Lors de la saison 2005 il finit 58ème de l’Alps Tour et 59ème au classement national français et obtient le niveau européen.

En 2006, après la France et l’Europe Guillaume s ‘attaque au circuit asiatique en participant à l’Asian Tour. En 2010, la motivation principale de Guillaume devient l’Open de Paris (Allianz Tour), il finit l’année dans le Top 10 et dans le Top 15 pour 2011.

Titulaire du DEJEPS (2ème degré) et avec un swing rythmé et dynamique, il arrive à faire évoluer le niveau de jeu de tous les golfeurs.

Pour toute demande de renseignement, contactez Guillaume MALLET au 06 03 29 05 85 ou cgmallet@free.fr