L’EQUIPE UNE MESSIEURS EN 4ème DIVISION

Pas de miracle lors de cette dernière journée.
Après la joie de la montée en 2ème division en 2015, 2 ans plus tard, nous sommes en 4ème division.
L’objectif sera de se maintenir en division nationale en 2018, ce qui est loin d’être évident avec la politique actuelle de la direction. (un seul joueur et une seule joueuse entre 18 & 30 ans avec un index inférieur à 24).

Nous remercions le directeur du golf de Raray pour son accueil chaleureux, de sa présence permanente ainsi que de la qualité du parcours.
Celui-ci lors de son discours, lors de la remise des prix à tenu à rappeler que pour avoir de bons joueurs dans son club, il est indispensable d’avoir un parcours de qualité tout au long de l’année.

Nous félicitons le club de Raray pour leur montée en 2ème division.  (en 2015 ce club était en promotion, soit 3 montées consécutives).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un commentaire

  • Gil Parola Je ne suis pas certain que ce genre de message soit très productif. La direction n’est en rien responsable du niveau des joueurs alignés. Moi le premier, avec mon 88 le 2eme jour et la défaite au 14 en match play, je n’ai pas été au niveau. Et la direction n’a pas empêché la semaine dernière l’équipe féminine de frôler la montée en golfer’s. La direction fait des efforts, l’AS en fait aussi énormément. Et créer des conflits avec ce genre de messages ne fera pas avancer les choses. Et l’équipe mid amateur est descendue 2 années de suite. Donc le manque de joueurs de 25 ans n’est pas la seule explication. D’autant plus que le PCC, qui monte aussi n’a qu’un pauvre 9 trous sur un hippodrome. La qualité du terrain n’est donc pas un facteur déterminant.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s