COUPE DE PARIS MESSIEURS DU 04.02.2018 – Défaite du Lys à Béthemont.

Malheureusement, il s’agira du dernier article pour la coupe de Paris cet hiver ; en effet, il nous fallait gagner hier à Béthemont pour continuer l’aventure. Mais dans des conditions difficiles, auxquelles nous ne sommes pas très habitués, nous n’y sommes pas parvenus; ce qui est un petit peu frustrant. Nous finissons par conséquent deuxièmes de cette poule, derrière Cély en bière.

François LANCRY, Vincent AROUTCHEFF et Alexandre PESEZ nous ont permis de faire jeu égal sur les simples. Mais c’est dans les doubles, que nous avions jusqu’ici bien maitrisés, que nous avons été dominés. La paire Didier EVRARD/Gilles VOISIN a partagé le 3ème foursome, le score étant acquis et notre destin scellé.

Toutes les poules n’ayant pas encore livré leur verdict, le nom du meilleur deuxième n’est pas encore connu ; mais ce ne sera pas le Lys Chantilly.

Mais, même s’il s’achève un peu plus tôt que nous l’avions souhaité, notre parcours reste satisfaisant. Nous n’intégrons pas le tableau final mais notre club a une fois de plus fait bonne figure dans cette compétition, et nous pouvons nous en féliciter.

Pour conclure, je tiens à vous remercier pour votre implication et votre disponibilité, qui m’ont grandement aidé à composer les listes sans trop d’efforts.

Je m’excuse également auprès de ceux qui ont répondu à mes messages, mais que je n’ai pas réussi à intégrer à mes compositions d’équipe.

Encore bravo pour ce parcours et à très bientôt.

Amicalement

Le Capitaine : Alexandre Guyen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s