Le Club du Lys-Chantilly remporte l’édition 2021-2022 du « Club des Six » Bravo Mesdames !

Finale “Club des 6” à Villarceaux

C’est sous une petite bruine persistante que nous avons réussi l’exploit de gagner la Finale “Club des Six 2021/2022” à Villarceaux et donc de conforter notre première place au classement général.

Nous rapportons au Club, la coupe qui sera remise en jeu l’an prochain mais aussi le trophée réalisé par notre “Artiste” Thierry Bonnet.

Avant de nous transmettre le trophée, la capitaine de Villarceaux a rappelé qu’il y a deux ans, le 10 mars 2020, avait lieu la finale du « club des six 2019/2020 » à Villarceaux à laquelle l’équipe du Lys n’avait pu se rendre car déjà confinée “dans le cluster de Lamorlaye”,  risquant  de propager le virus Covid 19 au-delà du département.

Cette finale avait donc été disputée sans le Lys-Chantilly et la plupart d’entre nous avait trouvé ça très injuste et presque ridicule aux yeux de nos partenaires du val d’Oise. Malheureusement pour nous toutes, nous ne pouvions pas imaginer alors, que cette décision allait bientôt être justifiée et que toutes nos rencontres amicales allaient être très perturbées voire carrément annulées pendant de longs mois.

Cette année, nous nous réjouissons d’avoir pu jouer toutes les rencontres du “club des six 2021/2022” et surtout d’avoir su en prendre la première place dès le début.

Les équipes sont solides, motivées et prêtes à disputer les rencontres pour la “Capitaine Bis” et la “Valdoisienne” qui vont bientôt commencer.

Capitaine : Catherine Dubin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s