GRAND PRIX DAMES PACA – 16 AU 18 FEVRIER 2018 – GOLF DE VALESCURE – ALICE PAROLA

Tous derrière Alice, pour le premier grand prix de la saison de l’année 2018.

Suite aux excellents résultats d’Alice lors de la saison 2017, celle-ci rentre dans le champ de joueuses du très relevé Grand Prix Dames de la ligue PACA (catégorie 0),  et représentera les couleurs du club du Lys.

Golf de Valescure, 84 joueuses :

Marques de départs: repères jaunes.

54 trous stroke play (18 trous par jour).

Cut après 36 trous : 45 premières joueuses et ex-aequo

Départ de Alice à 11h10, le vendredi 16 février 2018.

Allez Alice !!!!

 

 

Raid Cup du Lys 2018

La Raid-Cup du lys qui a rencontré un beau succès l’an passé est reconduite cette année.

N’hésitez pas à vous inscrire auprès de vos Capitaines, assez rapidement car la première rencontre est prévue pour le 30 mars. Vous trouverez le calendrier des rencontres sur le règlement ci-dessous.

N’hésitez pas …c’est très convivial et ouverts à toutes et à tous !

 

 

Coupe de Mardi Gras : reportée au mercredi 21 février 2018

En raison de l’état du terrain et des difficultés pour s’inscrire, la compétition « Coupe de Mardi Gras » prévue le mercredi 14 février est reportée au mercredi 21 février.

Pensez à former votre équipe, à choisir votre déguisement, à vous inscrire sur la feuille de l’accueil et à vous entraîner après cette période de repos forcé.

COUPE DE PARIS MESSIEURS DU 04.02.2018 – Défaite du Lys à Béthemont.

Malheureusement, il s’agira du dernier article pour la coupe de Paris cet hiver ; en effet, il nous fallait gagner hier à Béthemont pour continuer l’aventure. Mais dans des conditions difficiles, auxquelles nous ne sommes pas très habitués, nous n’y sommes pas parvenus; ce qui est un petit peu frustrant. Nous finissons par conséquent deuxièmes de cette poule, derrière Cély en bière.

François LANCRY, Vincent AROUTCHEFF et Alexandre PESEZ nous ont permis de faire jeu égal sur les simples. Mais c’est dans les doubles, que nous avions jusqu’ici bien maitrisés, que nous avons été dominés. La paire Didier EVRARD/Gilles VOISIN a partagé le 3ème foursome, le score étant acquis et notre destin scellé.

Toutes les poules n’ayant pas encore livré leur verdict, le nom du meilleur deuxième n’est pas encore connu ; mais ce ne sera pas le Lys Chantilly.

Mais, même s’il s’achève un peu plus tôt que nous l’avions souhaité, notre parcours reste satisfaisant. Nous n’intégrons pas le tableau final mais notre club a une fois de plus fait bonne figure dans cette compétition, et nous pouvons nous en féliciter.

Pour conclure, je tiens à vous remercier pour votre implication et votre disponibilité, qui m’ont grandement aidé à composer les listes sans trop d’efforts.

Je m’excuse également auprès de ceux qui ont répondu à mes messages, mais que je n’ai pas réussi à intégrer à mes compositions d’équipe.

Encore bravo pour ce parcours et à très bientôt.

Amicalement

Le Capitaine : Alexandre Guyen

Trophée des Ecoles de Golf des Hauts de France : Le lys dimanche 4 février 2018

Aujourd’hui s’est déroulé le 1er Trophée des Ecoles de Golf des Hauts de France sur le parcours des Bouleaux du golf du Lys Chantilly.

Dans la même formule que celui des départements avec 2 u16, 2 u14, 2 u12, 2 u10, 5 golfs se sont rencontrés dans le froid afin de déterminer le 1er vainqueur du trophée des écoles de golf de la région Hdf.

Après les 10 cartes rentrées au recording sous le soleil, c’est le golf de Bondues qui gagne la première édition.

Félicitations à tous les jeunes pour la détermination dont ils ont fait preuve tout au long de la journée.

Merci au golf du Lys Chantilly pour la qualité de son parcours, de son accueil et de sa restauration.

Classement :

1er : Bondues           29,5 points

2ème : Le Sart         37 points

3ème : Ailette          44 points

4ème : Lys Chantilly     52,5 points

5ème : Arras.                57 points

« Entrées précédentes