Internationaux de France de Foursome : Crecy du 7 au 9 avril 2017

Lola & Lucile ont perdu en demi contre les triples championnes de ces internationaux de France, ci-dessous le résumé du match sur le site de la FFG.

Une quatrième finale pour Stéphanie Borione-Nicolay et Amandine Guignard
Opposées en quarts de finale aux deux Nordistes du Sart, Flavie Delhommez et Stéphanie Lecointe, Stéphanie Borione-Nicolay et Amandine Guignard se sont montrées expéditives à partir du 7 où elles ont empoché le gain de plusieurs trous d’affilée pour l’emporter 7&5.
Cet après-midi, elles ont retrouvé en demi-finales les deux jeunes joueuses du Lys Chantilly, Lola Marie Petit et Lucile Parola, avec lesquelles elles avaient joué la veille en stroke play : «Nous savions que le match serait très disputé car elles jouent et puttent très bien, explique Amandine Guignard. Ce fut un beau match. Nous avons été très régulières et nous nous sommes bien complétées.»
Les triples championnes ont bien commencé et pris les deux premiers trous (2 up). Les Cantiliennes ont répliqué par un  birdie au 4. Les Clodoaldiennes ont gagné le 5 et le 8 (3 up). Mais, Petit et Parola ont réduit le score sur le dernier trou de l’aller (2 down).
Stéphanie Borione nicolay a rentré un bon putt au 10 pour ne pas permettre à ses adversaires de revenir 

à une longueur. 

Un par au 11 lui a permis de reprendre un peu le large (3 up). Les deux équipes ont partagé les trois trous suivants. Une mise en jeu dans l’eau au 15 a coûté le trou aux joueuses de Saint-Cloud. Mais, un coup de wedge à un mètre du drapeau de Stéphanie Borione-Nicolay au 16 a scellé le sort du match 

 

—————————————————————————————————————————————————

Lola & Lucile participent aux Internationaux de France de Foursome sur le parcours de championnat du Golf de Crecy.

(premier parcours dessiné par le célèbre Arnold Palmer en France, vallonné, agrémenté de 14 points d’eau et de 63 bunkers).

Elles terminent à une belle 4ème place de la qualification et jouent ce jour les 1/4 et espérons les demi-finale en match play.

Allez les Filles !!!

 

Pour suivre les résultats :

http://www.ffgolf.org/Golf-amateur/Competitions/Epreuves-nationales-et-internationales/Calendriers-inscriptions-resultats/Annee-2017/Internationaux-de-France-de-Foursome-Messieurs-Dames-Trophees-Royal-Blackheath-Saint-Germain/Page-accueil-tournoi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s